La guérison fondamentale qui me change
Galates 2:20: J''ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n''est plus moi qui vis, c''est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m''a aimé et qui s''est livré lui-même pour moi.
La Bible déclare que tout le monde se trouve dans les malédictions. Les malédictions sont des souffrances qui ont débutées à partir de l''état de séparation de Dieu, et cela signifie que l''on est sans repère durant notre vie, et nous faisons ensuite face à la mort. L’état spirituel et les malédictions n''ont rien à voir avec la réussite matérielle ou l''échec. L''état spirituel d''une personne séparée de Dieu est profondément inscrit dans la personne en question, car elle ne connait pas Dieu. Le traitement des choses qui se sont installées profondément en nous sans que nous nous en soyons rendu compte, c''est cela qu''implique la guérison fondamentale.
1. Le commencement de la guérison fondamentale
Même les personnes les plus renommées de ce monde ne peuvent résoudre les problèmes du péché, des malédictions, et des désastres. Les personnes qui sont séparées de Dieu ne savent rien de l''autorité de Satan et de l''enfer, et pour cette raison, ils font face à l''échec. Ceci est précisément la raison pour laquelle Dieu nous a envoyé le Christ. Trouver cette réponse et croire que Christ est venu pour moi est le commencement de la guérison fondamentale. Paul a réalisé que l''importance du Christ et a ensuite fait la confession suivante, "J''ai été crucifié avec Christ, et si je vis, ce n''est plus moi qui vit, c''est Christ qui vit en moi.''
2. La grâce de l''Evangile
Tous ont été séparés de Dieu et ne peuvent surmonter les malédictions et les désastres. Cependant, les enfants de Dieu ont été sauvés par l''Evangile, et pour eux tout est possible par la grâce. C’est le don de Dieu qu''Il a donné par Sa grâce à ceux qui croient en Christ. Nous ne pouvons pas connaitre Christ par la voie des études universitaires ou par le savoir de ce monde, ni même par l''argent. Cependant, cette connaissance a été donnée gratuitement pour ceux qui croient. Christ a accompli toutes choses à la croix, et Il nous a donné le Saint-Esprit comme cadeau. C’est pourquoi, lorsque, en tant qu''enfants de Dieu, nous nous réjouissons de l''Evangile et recevons la direction du Saint-Esprit, rien n''est impossible pour nous.
3. Une puissance mise à part que Dieu a donné
Si vous voulez une puissance différente de celle possédée par les personnes du monde, vous devez prier régulièrement et réussir dans la prière. La puissance liée à la prière à l''heure fixe vous mène à la guérison de toutes les choses inscrites inconsciemment au-dedans de vous, et restaure également votre état spirituel. Aussi, à travers la prière continue par le Saint-Esprit, vous pouvez discerner toutes choses correctement et aussi vous préparer dans la foi pour les choses à venir. Si vous pouvez saisir la prière même en traversant des difficultés, vous en viendrez à connaître les réponses que Dieu a données. Si vous vous réjouissez de cette bénédiction de la prière chaque jour, vous serez au sommet spirituel le plus élevé, et vous serez capables de relever les défis et de vous diriger vers de nouvelles réponses.
- Changez votre propre nature en nature de celui ou celle qui prie, cela est la guérison fondamentale. Ayez un temps de prière à l''heure fixe qui permet de restaurer et de vous réjouir de la grâce de l''Evangile.