Celui qui a une mission
Esaie 60:1~5 Lève- toi, brille, car ta lumière parait, et la gloire du Seigneur se leve sur toi. Car voici que les ténèbres couvrent la terre et l''obscurité les peuples ; mais sur toi l’Eternel se lève et sur toi sa gloire apparaît. (1~2)
Celui qui a une mission est appelé un missionnaire. Sa vie quotidienne peut être la même que toute autre personne mangeant, rencontrant les autres personnes, travaillant ou étudiant mais est assez différente en fait. Par exemple, un espion envoyé vers un pays étranger avec une mission importante peut ressembler à toute autre personne dans la rue mais est différent sur le plan intérieur. Il mange pour accomplir son devoir, et il rencontre des gens pour accomplir sa mission. Une mission n''est pas ce que nous faisons pour nous-mêmes mais elle nous est donnée d''un supérieur. Si vous recevez une mission de Dieu, vous mènerez une vie différente. Alors, qu’est-ce qui est notre mission?
1. La réponse que l’on doit absolument posséder
Avant que vous receviez une mission, vous devez avoir l’assurance qui intéresse celui qui vous donne la dite mission. Seulement alors vous veillerez à ne pas vaciller, même pas quand vous êtes en face de grandes épreuves dans le milieu de votre mission. Nous devons tenir la promesse que c’est Dieu qui nous donne la mission, il est à jamais avec nous. Nous sommes séparés de Dieu et habitués à rester dans l’obscurité, les malédictions, et le destin; mais Dieu a envoyé Jésus Christ et nous a sauvés. Il est aussi avec ceux qui sont sauvés à travers le Saint-Esprit, les protège en envoyant ses anges à chaque moment critique, répond à leurs prières, et ouvre les portes de réponses en mobilisant des anges au devant d''eux. Quand vous avez expérimenté avec réalisme et êtes convaincus de Bénédictions que Dieu vous a données, vous pouvez vous rendre vous compte de votre mission et l''accomplir.
2. Les cinq missions
Beaucoup de Chrétiens ne sont pas bien informés de la bénédiction de la prière. Si nous sommes capables de nous concentrer sur Dieu même pour juste dix minutes par jour, Dieu nous donnera la force pour conquérir cette époque. Si ce temps devient le temps le plus heureux de la journée pour vous, vous pouvez être complètement victorieux. La première mission est celle de la prière. La deuxième mission est d’être les mains et pieds de votre pasteur d''église et trouver la Parole de Dieu pour vous lors du message de la chaire et la mettre en pratique. C''est la mission d''église. La troisième est l''évangélisation, la mission pour vous de relayerParole aux autres personnes. Laquatrième est d’être les mains et pieds des missionnaires d’outre-mer, trouver et rencontrer des disciples et des individus doués pour l’évangélisation mondiale. C''est la mission de missions. La dernière est la mission académique. Nous devons avoir l''intention de posséder l''originalité. C''est le sommet. C''est quand nous serons capables de sauver l''église, notre nation, le monde, et cette époque.
- Médite sur la mission de la prière, de l’église, de l’évangélisation mondiale, et universitaire que vous devez saisir et accomplir.