Notre arrière-plan
Philipiens 3 :20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d''où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus Christ, (20)
La clé de la réponse à la prière n''est ni l’assiduité ni l''accumulation de bonnes actions qui mérite l’approbation d’autrui. Le moment où vous croyez en Christ et que vous recevrez le salut, votre identité change car vous devenez un enfant de Dieu, votre autorité et votre arrière-plan changent aussi. La citoyenneté d''un enfant de Dieu qui a reçu le salut est céleste, et si vous vous réjouissez de l’arrière-plan du royaume des cieux, vous recevrez des réponses à la prière.
1. L’évidence de la Bible
Comme les 7 Remnants avaient connaissance du mystère de l''arrière-plan du royaume des cieux, ils ont reçu à juste titre des réponses. David avait connaissance de l’arrière-plan spirituel, il a été capable de confesser que L’Eternel était sa force et son rocher. Il avait l’assurance que même si son père et sa mère pouvait l''abandonner, l’Eternel prendrait soin de lui. Si un enfant de Dieu prend conscience de ce mystère et prie, il recevra pleinement des réponses. Même quand Esther de l''Ancien Testament et Daniel et ses trois amis se sont retrouvés face à la mort, ils ont triomphé avec ce mystère. Bien sûr, même si les membres de l’Eglise primitive se sont retrouvés dans la précarité, c’est parce qu''ils connaissaient le mystère du royaume des cieux qu’ils n''ont pas été troublés par cette situation. Si vous avez ce mystère, vous pouvez dépasser les problèmes et l''environnement.
2. La confession de Paul
Paul a affirmé que notre citoyenneté est dans les cieux. Cela signifie que le trône des réponses et celui des bénédictions sont les nôtres. Comme le trône des cieux est notre arrière-plan, chaque fois que nous prions, Dieu agit, les anges du Seigneur sont envoyés, et toutes les portes des réponses sont ouvertes. Même après notre mort, nous recevons des bénédictions éternellement dans le ciel. De cette façon, si nous arrivons à bien comprendre notre arrière-plan spirituel, nous pouvons utiliser toutes choses, et si nous voyons les œuvres de Dieu, une preuve importante nous est donnée.
3. L’arrière-plan qui sauve le terrain
Si nous nous réjouissons de l’arrière-plan du royaume des cieux, nous devons absolument, sauver nos terrains. Paul affirme que le Saint-Esprit est avec nous, habite en nous, et nous a scellés (1 Corinthiens 3:16, Ephésiens 4:30). Si nous recevons l''inspiration du Saint-Esprit avec cette bénédiction, celle-ci se répandra sur les études des Remnants, les entrepreneurs, les responsables et pasteurs de l''église. Cette bénédiction apparaît sur le terrain d’évangélisation et de l''église, et est relayée aux générations futures et finit par sauver le terrain.
- L''argent, les mérites, les diplômes, les relations humaines et les compétences ne peuvent pas devenir notre véritable arrière-plan. Essayez profondément de méditer au sujet du statut et de l''autorité et la citoyenneté céleste qui vous ont été donnés.