Le commencement de ceux qui ont été sauvés
Philippiens 3:1~9 (…) et d''être trouvé en lui, non avec ma justice, celle qui vient de la loi, mais avec celle qui s''obtient par la foi en christ, la justice qui vient de dieu par la foi. (9)
Beaucoup de personnes vivent leur foi avec zèle mais ne reçoivent pas de réponses. Bien que le peuple juif ait vécu sa foi avec empressement envers Dieu, parmi les nations, ils ont fait face à de nombreuses souffrances. De plus, même si Paul vivait une foi produisant l’effort le plus grand, et avait le cœur pour cela, il n’était pas en mesure de trouver la réponse, et a fait ainsi des confessions concernant son passé. Si vous voulez recevoir de véritables réponses dans votre vie de foi, que devez-vous faire?
1. L''origine de l''échec
Bien qu’il semble que bon nombre de personnes vivent leur foi avec zèle, vous devez savoir pourquoi ils échouent. Paul a déclaré être circoncis le huitième jour, être du peuple d’Israël, de la tribu de Benjamin, un hébreu né d’hébreu, et au regard de la loi, un pharisien. Bien que cela ne soit pas faux, si vous ne vous positionnez pas en toutes choses sur l’Alliance du Christ, vous échouerez en fin de compte. La nation israélite ne connaissait pas l’Alliance du Christ seul, Alliance qui constituait l’élément central du culte, et elle est devenue esclave de l’Egypte, captive de Babylone, et colonisée par Rome, et ensuite dispersée dans d’innombrables nations.
2. La confession de celui qui a été sauvé
Paul était une personne qui avait réussi. Néanmoins, après sa connaissance de l’Evangile, Paul a confessé que tout ce dont il se vantait n’était que de la boue. Pour nous, nous soumettre au monde n’est pas notre niveau. En tenant la Parole, nous devons réussir à travers la puissance de Dieu. Néanmoins, nous devons réussir à tel point que la réussite ne soit pas notre objectif mais au point que celle-ci devienne de la boue. Si le savoir consistant à connaître Christ est le plus grand, Christ est la réponse. Ainsi, connaître Christ est le plus grand savoir pouvant résoudre toutes choses. Si vous commencez à découvrir la bénédiction universitaire et la bénédiction des affaires en Christ, vous êtes une personne ayant le succès véritable.
3. Un mode de vie qui réussit
Ceux qui ont été sauvés doivent connaître la méthode par laquelle ils reçoivent les réponses de Dieu. Quelle est la méthode par laquelle les personnes qui ont été sauvées mènent des vies de succès? A partir de maintenant, vous devez faire tous les services, le travail, et le ministère par l’Esprit de Dieu. Tout ce dont nous pouvons nous vanter, et tout ce qui est inclus dans nos témoignages sont: Jésus-Christ. La foi véritable n’est pas basée sur les choses du monde ou les choses physiques, mais vous devez tenir cela comme une donnée spirituelle. C’est le commencement de celui/celle qui a été sauvé(e). En marchant ainsi, même si vous n’avez pas fait beaucoup d’effort, les réponses continueront d’affluer. Même si vous travaillez peu pour cela, Dieu ouvrira la porte des grandes réponses.
- Le véritable départ d''une marche de foi émanant d''un départ correct. Essayez de méditer sur le commencement d''aujourd''hui, vos études, et le terrain, mettant vos nouveaux départs en Christ.