Ce que nous devons faire
Matthieu 24 :1~14 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C''est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d''être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. (5~6)
Jésus a dit que dans les derniers temps, plusieurs feront des miracles en plusieurs lieux, beaucoup proclameront être le Christ et en séduiront un grand nombre et il y aura de grands désastres sur la terre. L’émergence de divers mouvements religieux tels que le Nouvel Age et la Franc-maçonnerie est le résultat logique de la fin de cette ère. Il a même déclaré que des faux prophètes et des croyants n''ayant pas l''assurance du salut apparaitraient dans l''Eglise. Peu importe le problème survenant dans le monde ou dans l''Eglise, ces derniers ne seront pas bouleversés s''il y a un évangéliste qui possède l''Evangile. Dans ces temps difficiles, que devons nous faire?
1. Avoir la foi à 300%
Avoir la foi à 300% qui sauve les terrains internes et externes à l''église et tous les pasteurs. C’est pourquoi, à la fin des temps, avec ces diverses crises, nous avons besoin de 300% de foi pour notre intérêt, l''intérêt de l''église, et de la future génération. Puisqu''une dernière ère terrifiante verra le jour, alors nous devons posséder une foi absolue. Cette foi se réfère à celle selon laquelle Jésus, que l''église primitive a saisi et par lequel ils avaient la victoire, est le Christ; c''est aussi la foi dans le Royaume de Dieu, et la foi dans l''alliance de la plénitude du Saint-Esprit. Si vous restaurez cette foi, les portes de l''évangélisation s''ouvriront sur le terrain, la Parole sera accomplie, et les réponses des 3000 disciples, la restauration des finances, la restauration du terrain, et de la mission mondiale surviendront.
2. Le disciple qui a la foi
Si vous connaissez l’œuvre de Dieu et l’onction du Saint-Esprit, et si vous possédez la foi, alors Dieu vous enverra des disciples munis de la foi qui peuvent sauver l’église, la future génération, le terrain d’évangélisation, et les pasteurs. Dieu envoie ces disciples aux évangélistes qui possèdent et se réjouissent de la résolution importante et de la réponse se trouvant dans l’Evangile. L’Evangile est très subjectif, mais la méthode de l’Evangile doit être objective; ainsi, nous avons besoin d’équilibre. Aussi, cela doit être un équilibre entre la spiritualité et l’intellect, l’Evangile et les compétences, ainsi que la grâce et les attitudes raisonnables. Dieu envoie d’importants disciples munis de la foi vers ces personnes qui sont préparées dans ces domaines précis.
3. Les bénédictions cachées
Dieu a caché et mis à part les finances visant à élever les disciples préparés sur le terrain, saisir le futur, la future génération future, et les finances pour l''évangélisation et les missions. Dieu accordera toutes les bénédictions qu''Il a cachées d''avance à l''évangéliste qui se réjouit du mystère de l''Evangile, sans chuter dans les épreuves, les conflits, et les divisions.
- Pensez aux choses qui se sont passées ces derniers jours, et méditez sur ce que vous devez faire lorsque vous avez la foi.