Ce que nous ne devons pas faire
Philipiens 4 :1-3 J''exhorte Évodie et j''exhorte Syntyche à être d''un même sentiment dans le Seigneur. (2)
Ceux qui reçoivent le salut à travers nous deviennent nos couronnes éternelles. Par ailleurs, toutes les tâches minimales complétées pour la cause de l’Evangile, produiront d''énormes fruits à l’avenir. Pour recevoirdes réponses, avant de demander ce que nous devrions faire, nous devons nous concentrer sur ce que nous ne devons pas faire. De nombreuses personnes perdent de grandes réponses parce qu''elles sont distraites par des choses triviales et futiles. En tant que des évangélistes qui vont recevoir de grandes réponses, comment devons-nous nous y prendre?
1. Les choses que nous ne devons pas faire
Les piliers de l’Eglise de Philippes, Evodie et Syntyche ont plaidé pour "s’accorder avec les autres dans le Seigneur." Il y avait quelques facteurs qui ont divisé et angoissé l’Eglise de Philippes. Si cela se produit dans nos églises aujourd’hui, la jalousie, l’envie, l’égocentrisme apparaitront, et cela sera une opportunité pour Satan de nous attaquer. La Bible nous dit : d’être «sages concernant ce qui est bon et pur en ce qui est mal» (Romains 16:19), ce qui nous donne la puissance de surmonter ces choses. Elle dit aussi que nous devons les transcender pour recevoir plus de réponses.
2. Les problèmes transformés en opportunités
Les divisions et la discorde ne peuvent être résolues si on les dissimule, mais plutôt comme des enfants de Dieu et des évangélistes qui portent l’Evangile, nous devons les transformer en opportunités pour de plus grandes bénédictions à la fois spirituellement et physiquement. L’Evangile ne peut empêcher les catastrophes qui sont inévitables, mais parce que vous gardez le silence concernant l’Evangile, le monde entier est couvert de calamités. Joseph et David, qui ont transformé tous les problèmes en réponses historiques, ont réalisé la grâce de Dieu dans les problèmes et les ont transformées en opportunités, et ils ont changé les conflits et les tribulations en bénédictions de Dieu. Dieu cherche des personnes qui possèdent ce mystère.
3. Christ est la réponse
Avec la conclusion que Christ est la réponse à votre vie, toutes les difficultés cesseront, et les forces de Satan et les portes de l’enfer seront anéanties. C’est le royaume de Dieu et la plénitude du Saint Esprit. Si vous détenez la réponse du Christ au lieu de céder aux angoisses et aux problèmes, à la division et à l’envie, vous allez sauver l’église, le terrain et le siècle.
- Méditez profondément à la manière dont vous devez surmonter les problèmes d''angoisse et ceux concernant la division que la plupart des personnes ne peuvent pas dépasser.