Le plan de Dieu dans ma vie
Philippiens 1:6 « Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ. »
Le salut réfère à un état au-dessus de tous les problèmes et les conflits (Jean 19:30). Parce que Dieu nous mène à la perfection en Christ, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Si nous sommes en effet les enfants de Dieu sauvés, nous devons faire des chose fondamentales de notre afin d’en faire notre arrière-plan de base transformée. Lorsque nous seront capables de faire cela, l’œuvre de Dieu sera absolument manifestée à travers nous.
1. La promesse importante de Dieu
Saisir les promesses importantes dans la Bible est le mystère pour se réjouir du plan de Dieu. Les promesses importantes se trouvent dans le premier chapître du livre des Actes. Ce n’est que lorsque nous nous accrochons à la promesse de Dieu que nous pouvons recevoir la force et l’autorité céleste. Lorsque nous réalisons notre plan d’évangélisation que nous devons suivre toute notre vie, nous pouvons nous réjouir des réponses pour sauver le terrain d’évangélisation et l’Eglise.
2. Mon identité
Les personnes soutenant les pasteurs doivent commencer par faire prendre la résolution de consacrer leur vie pour leur ministère de l’Eglise et pour le mouvement d’évangélisation. Et les étudiants doivent faire de leur mieux à travers la prière quel que soit ce qu’ils possèdent. Les hommes d’affaires doivent se réjouir de la bénédiction de devenir des leaders laïcs qui se dévouent pour l’Eglise et la postérité. Lorsque nous nous accrochons aux sujets de prière appropriés et dignes de notre identité et que nous nous réjouissons du plan de Dieu dans nos vies, le royaume de Dieu est établi.
3. La puissance de nous réjouir par nous-mêmes
Lorsque nous nous accrochons au message de la chaire dominicale et que nous méditons sur nous-mêmes, Dieu garde nos pensées. Si nous désirons nous réjouir de prendre ce recul plus loin, nous avons besoin de développer l''habitude d''examiner nos vies au travers de la Parole. Lorsque nous nous réjouissons de l''habitude pour méditer la Parole et pour prier 24 heures par jour par nous-mêmes, notre foi devient solide et les actions de grâces jailliront de notre cœur pour compléter notre force. C''est la force réelle pour se réjouir de Dieu et de la bénédiction du culte que nous devons nous réjouir au sein de l''Evangile.
- Quel est le plan de Dieu et la bénédiction qui conviennent à mon identité céleste? Commencez à rendre un culte personnel en saisissant les sujets de prière que vous avez découverts aujourd’hui.